Les Lames Noires Index du Forum

Les Maitres de Classe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Noires Index du Forum -> Les Lames Noires -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Bonjour !
Je souhaiterai vous soumettre un idée de hiérarchie.

Désigner outre les intendants, des "maîtres de classe" qui déciderai aussi du recrutement avec les MG!

Je développe:

Imaginons qu'un Mage postule, le "Maitre des mages donnerai d'abord son avis (stuff, réput, etc) Si il a un avis favorable son recrutement passerai entre les mains des intendants qui déciderons ou pas de valider le guildage.

Il déciderai aussi de qui partirai dans sa classe sur tel et tel donjon afin de stufer tout le monde correctement et que ce ne soit pas toujours les même qui raid!

Seriez vous pour ? sachant que ceci serai mis en place quand la guilde sera un peu plus étoffé !

En attente de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adkaël

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec ce système.
Mais nous attendrons d'autres réponses a ce post pour valider le valider complètement.

MSN
Anshan

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Je suis d'accord, cela évitera les pyjamas pour qui j'ai beaucoup d'affection mais qui sont difficile à gérer.   ... hommage à Vandalizer....

Sithblue

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:18 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Un p'tit Hourra pour cette idée !!!
Hourra !!!  hourra!! hourra !!

Pour ma part l idee de constituer un petit conseil de ce genre est important au sein d une guilde et permettra ainsi d etoffer notre equipage de personnes de qualités

Alexeÿ

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Je suis tout à fait pour l'idée...
Comme le dit Sithblue (de la famille de Sithgreen ?) Il est très important d'avoir une bande de pirate rodés au différents pillage pour pouvoir faire avancer l'équipage vers un but commun...
Maintenant, quant à la question de la formation de ce conseil ou la nomination des différents maitres de classe, à voir avec le temps...

Je tiens juste à glisser que je tiens à ma place de Garde du coffre...Les sous-sous...Les sous-sous...Les sous-sous...

Anshan

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Je propose de designer rapidement les maitres des classes. s'il vous plait ^^

Ilsänoran

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:37 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Je propose la même chose:

On va faire comme suit:

Maitre des Healer ?
Maitre des Tank ?
Maitre des combattant de mêlée ?
Maitre des combattant distance ?

Pour ce faire je propose que les Maitres soit assez informés sur les classes qu'ils vont diriger et qu'il fasse parti de cette classe et qu'ils soit connecté assez régulièrement ! ! Ils devront ensemble organiser les donjons selon les "loot" disponibles et possibles au level 70 bien entendu, histoire de faire tourner les effectifs. Les groupes devront être décidé au moins 24h à l'avance et posté sur le forum !
Il donneront un avis favorable ou non au possible recrutement dans leur classe selon stuff ou tout autre avis objectif comme subjectif (nous sommes humains après tout). Ce recrutement devra être validé par Anshan ET Adkaël ainsi qu'une majorité des intendants.(2 sur 3)

Ces mesures paraissent draconiennes mais elles sont nécessaire pour un bon recrutement EFFICACE !

Et en parlant de tout ça, il faut commencer à recruter sérieusement ^^.

Bonne journée All !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Donc:
Je vous propose histoire que le schmilblik avance:

Maitre des Healer >> Ilsänoran
Maitre des Tank >> Tankage
Maitre des caste (dps distant ) >> Je ne sais pas nous n'en avons pas beaucoup !!
Maitre des CaC (corps à corps) >> Sithgreen , les chasseurs seront considérés comme des joueurs au corps a corps !

Qui vote pour ça !!

Les Maitres de Classes devront se tenir informé de toutes les instances raid HL afin de choisir qui envoyé et selon le stuff à looter ou les particularités d'une instance. Ils se concerteront avant toutes sorties pour faire le groupe le plus homogènes en compétence, au possible. Seul les GM pourront s'opposer à leurs décisions.

Ils décideront aussi de qui rentre dans la guilde ou pas  >> Avis favorable ou pas (si besoin, si pas assez stuffer etc.).
L'intendant et les GM valideront définitivement l'entrée du joueur par un vote à la majorité (2 vote sur 3).

Ps: je rappelle qu'aucun cumul des mandats ne sera fait !

Alexeÿ

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Je ne suis pas contre ce que tu propose.
Juste une remarque : pourquoi mettre les chasseurs dans la catégorie des Dps Cac...
Je suis sceptique sur l'idée tout de même... Confused

Ilsänoran

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Il se gere comme des cac agilité force etc.. tout simplement !

Anshan

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Bah écoute admin, j'ai envie de dire "oui" mais comme tu as toujours de bonnes idées et que ça m'énerve de pas les avoir en première de vote contre.... *aie* .... si finalement ^^

Alexeÿ

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Ha bah vu comme ca...
C'est plus clair...

'Ne lui en voulez pas hein, c'est un nain-bécile' Quoi, quoi quoi...Je vais t'en coller une moi tu vas voir *se met à courir*....

Globuline

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: Les Maitres de Classe. Répondre en citant

Que de bonnes idées tout ça...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Les Maitres de Classe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Noires Index du Forum -> Les Lames Noires -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation