Les Lames Noires Index du Forum

sanskaal le viking qui boit la tasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Noires Index du Forum -> Nos Pirates -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanskaal

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: sanskaal le viking qui boit la tasse Répondre en citant

salut mon pseudo est sanskaal

ça doit dire quelque chose pour les joueurs de morrowind ^^
(pour les autres acheter morrowind bloodmoon^^)

bah sinon guerrier, cheveux blond, yeux bleu, 1m85, une hache, une gros bouclier
que dire d'autre ...

bah c'est mon premier perso. et je nage complètement je sais jamais ou aller pour faire des quête donc il est par rare que je me retrouve en face
de monstre beaucoup plus fort que moi et donc là c'est le drame (ce qui nous tue nous rend plus mort)^^

sinon je suis quelqu'un qui n'aime pas jouer tout seul (hum enfin surtout a la taverne)

je dois avoir la malédiction divine des poches vides car j ai jamais d'or quand je trouve quelque chose qui m'intéresse^^

j ai des compétence en secourisme ,cuisine , alchimie et herboristerie 

note: mon avatar c'est mon dessin (le grand artiste ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilsänoran

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: sanskaal le viking qui boit la tasse Répondre en citant

J'adore !!

Alexeÿ

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: sanskaal le viking qui boit la tasse Répondre en citant

Je sens que l'on va bien s'entendre tous les deux.
Tu m'as l'air...hum...comment dire....dans les vapes...J'adore..

'Tu m'étonnes qu'il adore, il est aussi toujours à côté de ses bottes ce Nain'...

Oulalala...Je vais m'facher...commence à courir je vais te tabasser *Relève sa barbe pour ne pas marcher dessus et recommence à courir* J'ARRIVE !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: sanskaal le viking qui boit la tasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Noires Index du Forum -> Nos Pirates -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation