Les Lames Noires Index du Forum

Gatherer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Noires Index du Forum -> A l'abordage ! -> Les Addons indispensables !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globuline

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Gatherer Répondre en citant

Voila, j'ai gatherer, l'addon des recolteurs.

Mais j'ai un souci, j'ai perdu toutes mes données.Quelqu'un sait comment est ce possible?
Je sais qu'il y a une sauvegarde de faite sur l'ordi mais ou chercher, quelqu'un a une idée?
Merci

En plus, c'est  marqué en anglais, et je suis nulle dans cette langue, ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adkaël

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Gatherer Répondre en citant

Globuline a écrit:

Voila, j'ai gatherer, l'addon des recolteurs.

Mais j'ai un souci, j'ai perdu toutes mes données.Quelqu'un sait comment est ce possible?
Je sais qu'il y a une sauvegarde de faite sur l'ordi mais ou chercher, quelqu'un a une idée?
Merci

En plus, c'est  marqué en anglais, et je suis nulle dans cette langue, ^^
je ne sais pas top où chercher pour que tu retrouve tes données, mais au pire si tu veut, je peut te transférer les miennes.
reparle moi en quand on se verra IG ^^

MSN
Alexeÿ

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Gatherer Répondre en citant

Pour information, voici l'endroit où se trouve le fichier dans lequel se trouve la base de données de gatherer.

Dans le répertoire où est installé Le jeu, il y a un répertoire WFT\Account\(nom de votre compte de jeu)\SavedVariables.
Le fichier en question est Gatherer.lua

J'espère vous avoir apporter un peu d'aide

Globuline

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: Gatherer Répondre en citant

j'ai bien trouvé ce fichier mais depuis qu'on a fait le transfert des données, l'autre jour, il reste toujours scotché a 6ko. C'est normal, toi qui me parlait de 1300 ko pour ta base de données?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Gatherer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Noires Index du Forum -> A l'abordage ! -> Les Addons indispensables ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation