Les Lames Noires Index du Forum

ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Noires Index du Forum -> Les Lames Noires -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilsänoran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Bonjour amis pirates !

Après en avoir discuter avec les membres de la guilde "la Meute Rieuse" ainsi qu'avec Notre cher Capitaine Adkaël et son second Anshan, nous avons décider de créer une alliance inter-guilde.

Pourquoi une alliance ?
Simplement pour un soucis d'évolution basé sur le PVE.

Pourquoi la Meute Rieuse ?
Car je connais (et j'engage ma responsabilité la dessus) une partie des membres de chez eux avec qui j'ai fais évoluer "Marcolidas".

Quel est le but final ?
Arriver à monter des raid 10 et certainement 25 un peu plus tard, mais aussi trouver des partenaires pour faire donjons en normal ou en héroîque.

Pour ce faire, merci d'utiliser l'ad on "GroupCalendar" Version 4.1 afin de nous synchroniser sur le leur et ainsi pouvoir s'inscrire ou même proposer des instances.

Je pense que cette alliance ne peut etre que bénéfique à note guilde sans faire du recrutement massif et finalement qui risquerai de compromettre la bonne ambiance de celle-ci.

Pour une validation total, j'aimerai que chacun de vous dise oui ou non à cette alliance...

Je vous souhaite une bonne continuation Very Happy

>>>Pour plus d'info sur Group calendar contactez moi In Game.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micara

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:37 (2008)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Coucou Ilsa...

J'ai moi même réaliser un post pour nous présenter...  Bon il est dans recrutement... J'espère que je l'ai bien placé.  Quoiqu'il en soit, nous intrépides héros vous accueillerons avec plaisir dans nos raids et donjons, vous valeureux Chevaliers.

Hihi

A bientôt donc;

Micara Mage-spé-Cimetierre

Jiromus

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Salut,

Heu Micara, ici ce ne sont pas des Chevaliers mes des Pirates ^^.
Il ne faudrait pas qu'on les vexe des le premier post, et puis c'est pas parce que je suis tank que je vais recevoir les baffes à ta place même en dehors des instances, hi hi hi.

Je serais ravi que cette alliance voie le jour et je vous dis à très bientôt sur wow.
Je vais poster sur l'autre Topic (celui de Micara, si je le trouve....).

Biz

Visiter le site web du posteur
Micara

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

hey Jiromus,

Pirates (au grand coeur), Chevaliers Valeureux, Mages téméraires, ou encore Héros intrépides (tels que nous hihi) tout est dans le rêve...  Toutefois ces fiers Pirates font rêver....

L'important (n'est-il pas?) c'est de rêver...

bisouuuuuuuux

Micara
Mage-spé-Cimetierre

Alexeÿ

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Je trouve honnêtement cette idée...hum...très intéressante.

Comme le dit cette bonne vieille branche, cette alliance ne peut que nous êtes profitable à nous tous, membres des Lames Noires comme de la Meute Rieuse.

Je me ferais une joie de décider de votre survie au cour des différents donjons (et plus tard raid) que nous ferons ensemble...Mouhahaha

Globuline

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Ilsa, tu as eu une idée vraiment formidable....

Cette alliance fera évoluer tout le monde et garantit de bonnes parties de fous rires a wipper...

Pour ce faire je suis partante, en attendant mon lvl 70, je propose que Vesperia fasse l'interim si besoin

MSN
Karah

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

ben moi, je pourrais pas participer tout de suite  Sad avec mon tit mage ^^
mais c'est une bonne idée carrément c'est trop bien ^^ ^^ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Noires Index du Forum -> Les Lames Noires -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation