Les Lames Noires Index du Forum

La Meute Rieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Noires Index du Forum -> Les Lames Noires -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micara

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:33 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Bonjour à tous

N'ayant pas vraiment trouvé d'endroit où me présenter, je me permets de  le faire ici suite au poste d'Ilsa.  Donc mon pseudo est Micara je suis un mage téméraire et officier de la Meute rieuse. 

En quelques mots je viens me présenter à vous et présenter la Meute.  Donc voici: nous sommes une petite guilde composés de peu de niveaux 70...  Certains d'entre nous sont fort évolués du fait de leur présence mais aussi de leur facilité à jouer soit en pick up, soit avec des connaisances croisées au cours des donjons. 

Dernièrement, nous avons tentés d'organiser Karazhan, hélas nous n'avons jamais pu partir faute de heals.  Or, chacun d'entre nous souhaite aller plus loin, évoluer... 

Hier me retrouvant à GT1 avec Ilsa, nous avons discuté de la Meute et l'Alliance proposée me paraît intéressante pour étoffer nos donjons et nos raids... 
Elle me paraît enrichissante également et donc je serai heureuse prochainement de vous rencontrer.  Et bien sûr de jouer avec vous.  Nous mourrons ensemble dans d'interminables fous rires quelle joie^^

Comme dit, (oui, oui écrit) nous fonctionnons avec Group Calendar pour inscrire nos donjons... Je vous invite à le télécharger.  Pour ce faire vous pouvez passez par Matrix qui est un logiciel téléchargeable et gratuit qui gérera vos addons. Sur Google ou autre moteur de recherche tapez wow Matrix et dès lors à partir de ce logiciel vous pourrez accéder à Group Calendar mais aussi à d'autres addons intéressants. Pour le group Calendar les motes de passe sont "meute" "meute". 

je vous invite à visiter notre forum http://meute.wowjdr.com.  Vous y trouverez une foule de renseignement sur nous tous...

Donc au plaisir de vous croiser bientôt....

Micara Mage-spé-Cimetierre

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiromus

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Salut,

Bonne nouvelle, j'ai trouvé le post de Micara ^^.

Pour la présentation et les raisons de cette alliance, Micara, notre résponsable des relations Clairvoyantes, a tout dis.
Je suis Jiromus (Jiro pour les intimes), MG de la Meute Rieuse.
Je connais Marco depuis plusieurs mois, et IIsa depuis un peu moins longtemps.
Il me tarde de vous rencontrer et de commencer à jouer ensemble.

A très bientôt.

Visiter le site web du posteur
Micara

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Mdr Jiromus

Moi je ne tape pas... Je reçois les baffes... J'adooooooooooooooore

Bisoux à tous fiers Pirates, adorables loups...

Micara
Mage-spé-Cimetierre

Anshan

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Bienvenue à vous Amis de "la Meute rieuse", c'est un grand plaisir de vous rencontrer et je suis pour ma part très très heureuse de cette idée.
 Je suis Anshan, Second et Compagne intime de notre bien aimé capitaine. Paladin tank accessoirement ^^
 Notre guilde n'a pas pour but de faire une guilde "Number One" et nous tenons à ce que les personnes qui sont en contacte avec notre guilde s'amuse le plus possible. (Je pense que de ce coté il n'y aura pas de probleme.^^) Et pour  les instances et tout et tout, je serais la première à vous aider pour quoi que cela soit si possible!
 Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, afin de bien rester au courant de vos nouvelles news.
 Bienvenue encore et bon jeu à vous tous. ^^

Adkaël

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a vous a bord.

Je suis le capitaine Adkaël, MG des lames noires. Je voulais exprimer a travers ce poste le fait que je suis très content de cette idée, pour toutes les raisons que tu as énoncer Micara et surtout en tant que capitaine et étant très soucieux de l'ambiance de ma guilde je ne voulais pas faire une recrute trop important ou/et sans "periode d'essai", cette alliance nous permettra donc de resoudre ce probleme et ayant entierement confiance en Ilsä, je suis sûr que tout va tres bien ce passer.
    Alors je vous dis a tous a bientot sur wow et longue vie a nos deux guilde et son Alliance !!

MSN
Micara

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

aaaaaah mais déjà je vois que nous nous comprenons parfaitement....

Nous aussi dans notre Meute qui est rieuse... (si, si vous verrez) nous ne comprenons cet esprit de compétition qui anime certains joueurs...

Bien sûr, nous cherchons à évoluer, mais nous n'oublions jamais que ce qui nous motive, c'est de rire, nous détendre, nous distraire...  Bref nous évader dans ce monde imaginaire et merveilleus (roooooh Micara est si beeeeeelle) qu'est Wow.

En dehors de cette petite réponse et merci pour votre acceuil chaleureux Adkaël, Anshan, Ilsa (oui ^^je raccourci vite les pseudos^^) ... je suis venue vous faire part de notre nouveau de passe pour Group Calendar qui est spammé depuis plus d'une semaine^^

mot de passe donc : bisou  bisou

voilà...

Donc je mourrai avec vous tous avec beaucoup de plaisir; au plaisir de jouer ensemble

Bisouuuuuuux
Micara
Mage-spé-Cimetierre

tankage

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Encore une bonne idée de ilsa. Pour ma part je connais deja quelques membres de la meute, qui me connaisse avec mon autre perso barberus, c'est donc avec grand plaisir que j'espere faire des petits sorties wipe. Question on tank quand le prince (patti vaut rien comme tank lol) ? Allez  a+ IG

MSN
Alexeÿ

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Et bien, ca c'est de la présentation, et aussi une petite attaque personnelle de ce bon vieux Tankounet...

L'idée de Group Calendar est vraiment très bonne, cela dit, j'ai une remarque à faire (question sécurité).
Ce topic n'étant pas verrouillé, quiconque ce jette un coup d'oeil au forum pourra voir le nom du canal ainsi que le mot de passe de group Calendar.

Je propose donc à Monsieur le faiseur de veuve d'éditer rapidement son post pour enlever ces informations (sinon, je pense qu'il ne faudra pas s'étonner de voir le canal à nouveau spammer...)

De plus, ca à quoi comme caractéristique un "Mage-Spé-Cimetière" ?
Il a des réductions auprès du gardien des âmes ?
Le mal de résurection est plus faible ?
Il passe son temps au Cimetière ?

Je me pose la question ...

Jiromus, je pense qu'on va bien s'entendre...Tu m'autorise à me défouler sur toi donc en cas de besoin ? Sachant que je suis sensé guérir, je pense que je ne te ferais pas grand mal...Mais, moi, ça me fera du bien...

Aller, t'en va pas comme ça... Reviens te dis-je.

Micara

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Bon d'accord, Alex, tu peux taper sur Jiromus...

Mais pas sur le pauvre petit Mage-spé-cimetierre, en l'occurence MOI... Hihi

C'est quoi me demandes tu un Mage-spé-Cimetierre; mais c'est bien évidemment un mage qui a passé beaucoup d'heures dans les cimetierres, y ayant élu domicile...  Un Mage-spé-feu qui peut dresser une carte des différents cimetierres de Wow (je ne compte plus le nombre de fois ou je m'y suis trouvée)....  Bref c'est mage quoi^^ faut qu'il tue vite le mage sans quoi.... pas de réductions sur le mal de résurrection (sic)...  Donc oui il passe son temps au cimetierre.

En dehors de cela ses carcatéritiques ? eh bien, ce sont les fous rires lors des ses innombrables morts... c'est dans ses buff: rire 1700 (ca c'est pour les mages stuffé HL hein^^)hihi

je pense que je te croiserai bientôt, Alex,...

Nous aurons donc le plaisir de visiter les cimetierres ensemble... as tu remarqué que les cimetierres de Wow manque de fleurs? pffffffff

Bisouuuuux
A plus tard

Micara Mage-Spé-Cimetierre

Micara

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

rooooooooooh au fait j'ai oublié de vous dire que mon clavier fait (parfois) des fautes, j'espère que vous voudrez bien l'excuser... Le pôvre^^

Et re bisouuuux

Micara
Mage-spé-Cimetierre

Alexeÿ

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Il me semble avoir entendu une rumeur indiquant que nos chemins se croiseront bien plus tôt que nous le pensons.
Peut-être au détour d'une allée sinueuse d'un certain "Labyrinthe des Ombres".
Cela dit, je peux me fourvoyer.

Par contre, je me vois contraint de décliner ta proposition de "visite des cimetières".
En toute honnêteté, je n'aime pas trop mettre les pieds dans ce genre d'endroit...On y trouve de drôle d'énergumènes *jetant un oeil sur Micara.

Cela dit, je serais ravi de t'aider à NE PAS aller faire un autre tour dans ces lieux répugnants...Oups, excuse-moi, j'ai oublié que c'était ton domicile secondaire.

Jiromus

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Attention Alexeÿ,

Je ne me laisserais pas faire, mais je connais un très bon ebeniste qui pourra te faire une belle jambes en bois. Apès tout, vous etes des pirates non !

hi hi hi

Un coucou a Tankage (alias Barberus) qui prend des baffes comme moi ^^

Visiter le site web du posteur
Globuline

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: La Meute Rieuse Répondre en citant

Hello tout le monde,
Je me présente à la meute rieuse avec qui Ilsa a eu la bonne idée de faire alliance...
Je suis globuline, petite démoniste qui deviendra grande.... suis encore au lvl 51.... donc Kara pas pour moi, mais mon autre perso, Vesperia, Mago spé feu, donc fine connaisseuse des cimetierres ( he oui micara... j'en ai fait ma seconde résidence...) viendra sans probléme vous donner un coup de main le temps que je sois assez grande pour venir... Bientôt, je travaille a grimper mes levels...
A bientôt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: La Meute Rieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Noires Index du Forum -> Les Lames Noires -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation